Coordinateur "Fin de vie"

Qu'est ce que l'hypnose ?

 

L’hypnose est un trésor dont vous ne devez pas minimiser la valeur

 

Dans notre vie de tous les jours, notre partie consciente prime au quotidien, sans imaginer que notre inconscient à un impact primordial sur nos actes et nos pensées.
On s’en aperçoit surtout quand nous avons un certain mal-être ou un quelconque symptôme récurrent.
Faire appel à cette partie inconsciente est un moyen rapide de se connaître soi et d’influencer rapidement un changement en profondeur.

 

L’hypnose est un état modifié de conscience qui va amplifier votre relation avec votre inconscient.

 

Elle est aujourd’hui utilisées dans les hôpitaux, dans les thérapies, pour arrêter de fumer par exemple, mais il y a beaucoup d’autres d’applications possibles.

 

Le principe de l’hypnose est de nous permettre d’entrer en relation avec notre inconscient, de découvrir nos frustrations et nos blessures, de les comprendre, afin de provoquer un changement positif et conscient.

 

Lors d’une séance d’hypnose, la personne ne dort pas. Au contraire, elle est en hyperconscience.

 

Cet hyperconscience permet d’intégrer le vécu dans toute sa globalité. Ainsi vous êtes au cœur de l’action, et à l’aide du praticien, vous pouvez mieux comprendre ou modifier vos comportements. comme par exemple  les Ancrages Négatifs !

 

  • Un Ancrage négatif est un programme dit méta-bloquant ancré dans la pensée, qui bloque le système de pensée positif originel comme le ferait un virus dans un ordinateur.
  • Il peut s’y être installé à cause d’une blessure de l’enfance, un choc émotionnel ou un acte négatif répété pendant longtemps.

Comme une phrase répétée par un parent ou un ami… 


« Si tu ne travailles pas dur, tu ne gagneras jamais d’argent »….

Faut-il réellement travailler dur pour gagner de l’argent?…

 

La personne ayant cet ancrage ne pourra pas ou ne saura pas prendre du plaisir à travailler. Elle dépensera une énergie colossale pour gagner son salaire, car elle pensera ( inconsciemment) que si elle prend du plaisir elle ne pourra pas gagner dignement son salaire… 

 

A l’époque de cette blessure ou de cet ancrage fait par un proche, la personne n’a probablement pas eu la force nécessaire pour restituer la violence verbale, morale ou physique de l’autre. Et cette violence non renvoyée s’est déposée dans son corps sous forme d’une blessure (une maladie, une dépendance ou un dysfonctionnement physique) encore ouverte sur laquelle elle pourra avoir ajouté de l’auto-violence (née de ce sentiment de culpabilité) 

La libération de l’Ancrage négatif peut se faire soit par la libération des émotions refoulées créées par cet Ancrage soit, et ou, par le positionnement d’un Ancrage Hypnotique positif influé par des techniques de relaxation ou d’état d’hypnose positive.

 

Les résultats sont ainsi très rapides voir même spectaculaires
et avant tout un moyen naturel de renforcer son système immunitaire 
 (voir la suite ici....)

 


 

 



28/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour